Si vous êtes trop loin pour nous rendre visite à la pépinière, nous expédions nos mimosas dans toute la France métropolitaine et les pays de la communauté européenne.

Toutes nos commandes sont traitées du lundi au vendredi de 9h à 12h et notre partenaire chronopost assure l'enlèvement des colis directement sur le site de la pépinière.

En France, la livraison a lieu le lendemain de l'expédition entre 8h et 13h. Attention, selon la zone géographique de destination le délai de livraison peut être de 48h.

Pour les pays de la Communauté Européenne les délais de livraison sont de 3 à 4 jours.

Nous n'expédions pas vers les Dom-Tom ni vers les pays hors Communauté Européenne.

Pour nos clients Corse, il est prudent de nous contacter afin d'obtenir une proposition chiffrée personnalisée car nous expédions uniquement par colissimo.

Quel que soit le mode d'expédition, un mail accompagné d'un SMS vous seront envoyés avec un lien qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi.

Si toutefois les délais de livraison n'étaient pas respectés, il est inutile de s'inquiéter car nos mimosas peuvent rester dans leur emballage d'origine jusqu'à 10 jours sans avoir le moindre problème.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour ajuster au mieux les frais de port. A savoir, nous pouvons conditionner deux mimosas par emballage pour des frais de port quasi identiques à un sujet unique.

Nos mimosas sont soigneusement emballés dans des cartons spécialement conçus pour les arbres.

Dès réception de votre colis, déballez votre mimosa et installez-le sur une terrasse ou un endroit abrité et ensoleillé. Arrosez-le aussitôt, puis régulièrement tant qu'il restera dans son pot d'origine avant la plantation.

La Pépinière Cavatore ne peut être tenue responsable de la perte, de l’égarement ou du vol d’une commande. Les risques sont à la charge de l’Utilisateur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux d’expédition. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être adressée au transporteur dans un délai de trois jours (à titre indicatif) à compter de la livraison.

Conformément à la loi Châtel, applicable depuis le 1er Juin 2008, les produits végétaux vendus sur le site internet www.mimosa-cavatore.fr ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés, car considérés comme produits périssables.

Toute commande non-conforme doit être retournée à la pépinière dans son conditionnement et son emballage d’origine accompagnés, le cas échéant, du bon de livraison.